search-form-close
Volkswagen Algérie lance deux nouvelles finitions sur Tiguan et Polo

Volkswagen Algérie lance deux nouvelles finitions sur Tiguan et Polo

L’usine Sovac a annoncé, ce mardi 9 juillet, la sortie de deux nouvelles finitions sur ses modèles Volkswagen Tiguan et Polo.

Sur le Tiguan, une nouvelle version « mieux équipée » remplace la Comfortiline, l’entrée de gamme du modèle. « Volkswagen Algérie complète aujourd’hui sa gamme avec l’apparition d’une nouvelle finition sur le Tiguan intitulée « Drive », en remplacement de la version Comfortline », précise Sovac dans un communiqué.

Le « Tiguan Drive » propose une nouvelle motorisation à 177 chevaux (contre 143 CH sur le Tiguan Comfortline) « qui joue bien en faveur des relances sur voie rapide ». « Le Tiguan Drive dispose aussi d’une boite à vitesse DSG 7 rapports. Une performance qui le rend encore plus musclé pour offrir une belle agilité, en particulier avec ce bloc qui est le plus puissant de sa gamme pour offrir aux clients une expérience sensationnelle et sportive », précise Sovac dans un communiqué.

Sovac annonce plusieurs équipements nouveaux sur ce modèle : « la fonction App-Connect, la planche de bord qui devient encore plus flatteuse en qualité de présentation grâce à l’Active info Display, soit un écran à la place des compteurs classiques, qui est paramétrable à l’envie pour sélectionner différents profil d’information, ainsi qu’une sellerie « ArtVelours » et tissu pour un confort remarquable ». Le nouveau Tiguan Drive est proposé au prix de 5 599 000 DZA.

Sur le modèle Polo, Volkswagen Algérie propose une série limitée Match « qui est plutôt axée sur le haut de gamme », précise Sovac qui annonce plusieurs équipements. « La Polo Match est animée par un bloc moteur essence de 1.6 développant une puissance de 90 ch, associé à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports ». La Polo Match est proposée au prix de 2 599 000 DZD.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close