search-form-close
VIDÉO. Une importante délégation ministérielle chassée par la population à Djanet

VIDÉO. Une importante délégation ministérielle chassée par la population à Djanet


Comme aux premiers temps du Hirak, les ministres du gouvernement Bedoui continuent d’être rejetés par la population. En visite à Djanet, une importante délégation ministérielle conduite par Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Salah Eddine Dahmoune, a été confrontée hier soir à la colère de la population locale.

Aux cris de « dégage, dégage », des manifestants ont contraint la délégation à quitter le bâtiment officiel où elle se trouvait, malgré une forte présence des forces de sécurité. Les manifestants ont scandé des slogans hostiles à Aissa Boulahya, wali d’Illizi.


La délégation accompagnant le ministre de l’Intérieur est composée des ministres de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tayeb Bouzid, de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mohammed Miraoui, des Ressources en eau, Ali Hammam et de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Beldjoud.

La délégation s’est rendue dans le Sud du pays pour annoncer des « projets de développement » en faveur de la population locale.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close