search-form-close
VIDÉO. En combinaison, Poutine visite un hôpital pour malades du coronavirus

VIDÉO. En combinaison, Poutine visite un hôpital pour malades du coronavirus

Le président russe a effectué, mardi 24 mars, une visite dans un hôpital près de Moscou, où se trouve un hôpital d’infectés au coronavirus pour inspecter le travail du personnel médical et rendre visite aux patients, rapporte l’agence Sputnik qui a diffusé des images de la visite.

Sur les séquences vidéo, le président russe enfile une combinaison de protection Hazmat jaune et un respirateur, entouré par le personnel de l’hôpital.

En Russie, 495 cas de Covid-19 ont été officiellement comptabilisés, selon les chiffres diffusés mardi. Mais le pays n’a pas une « image claire » de l’ampleur de l’épidémie, a révélé un responsable russe.

« Le problème est que le volume des tests est très faible, et personne n’a une image claire de la réalité en Russie et dans le monde », a déclaré, hier mardi, le maire de Moscou Sergueï Sobianine. Ce dernier pilote le groupe de travail de lutte contre l’épidémie et participait à une réunion avec le président Vladimir Poutine, selon des propos retranscrits sur le site du Kremlin.

  • Les derniers articles