search-form-close
VIDÉO. Algérie Telecom ne coupera pas Internet

VIDÉO. Algérie Telecom ne coupera pas Internet

Le PDG d’Algérie Telecom a démenti ce mercredi les rumeurs faisant état d’une coupure d’Internet dans les prochains jours.

« On n’a pas discuté de la coupure d’Internet, ni nous ni aucune autre partie dans le pays. Il n’a jamais été question de couper Internet », a indiqué ce mercredi 25 mars le PDG du groupe public des télécoms, Mohamed Anouar Abdelouahed, dans une déclaration à l’APS.

« Il y aura peut-être le 2 avril une coupure du câble international, on a été saisi à cet effet parce qu’il s’agit d’un consortium. Cela va durer sept jours, mais on a pris toutes les dispositions pour passer par un autre câble pour que le citoyen algérien n’en pâtisse pas. Nous n’avons pas voulu communiquer sur cela », a-t-il assuré.

Le premier responsable d’AT a ajouté que son entreprise a mis en place tous les moyens de paiement électronique afin d’éviter le déplacement des clients dans les agences pendant cette période de confinement et de prévention. « Les factures de téléphone peuvent être réglées par Internet, ainsi que la recharge des crédits internet. Ceux vont faire leur chargement ou achat via le net vont avoir des avantages, jusqu’à six jours gratuits », a-t-il révélé.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close