search-form-close
L’Union des paysans algériens promet « 5,4 millions de voix pour Bouteflika »

L’Union des paysans algériens promet « 5,4 millions de voix pour Bouteflika »

Le secrétaire général de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA) Mohamed Alioui promet à Bouteflika de mobiliser les agriculteurs, les paysans et les villageois pour la présidentielle du 18 avril. « Nous garantissons 5,4 millions de voix pour Bouteflika lors du prochain scrutin », a-t-il promis.

M. Alioui a accueilli avec satisfaction l’annonce officielle hier dimanche 9 février de la candidature de Bouteflika pour un 5e mandat. « Nous avons accueilli la lettre de Bouteflika avec joie, et nous étions convaincus que le président allait répondre favorablement à notre appel pour se porter candidat. Nous étions sûrs qu’il n’allait pas nous décevoir », s’est félicité M. Alioui, dans une déclaration à TSA Arabi, ce lundi 11 février.

M. Alioui a rappelé que son organisation a « un contrat avec Bouteflika depuis 1999 ». « Nous avion senti en Bouteflika l’odeur du président Boumediene, et nous sommes restés sur notre engagement. Aujourd’hui, personne ne peut nier les réalisations du président, qui a mis fin aux années de sang. Aujourd’hui, l’Algérie est sûre, forte, en paix et en sécurité, c’est pour cela que nous soutenons le président », a-t-il expliqué.

Le SG de l’UNPA a précisé que son organisation comptait 1,4 million d’agriculteurs, en plus des 16 millions de personnes des villages.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close