search-form-close
Ligue 1 – Le MCA et le CRB se neutralisent au terme d’un match fou

Ligue 1 – Le MCA et le CRB se neutralisent au terme d’un match fou

Le CRB a laissé passer une belle opportunité de prendre le large en tête du classement de la Ligue 1 en se faisant rejoindre au score (2-2) dans les arrêts de jeu du match qui l’a opposé à son poursuivant le MCA, ce samedi pour le compte de la 12e journée.

À Omar Hamadi, on a assisté à un match fou, avec notamment deux buts csc (but contre son camp). Le score à la mi-temps était de 1 à 0 en faveur des visiteurs qui ont ouvert la marque sur un coup de pouce du gardien mouloudéen Chaâl qui a dévié la balle dans ses propres filets (35’).

À douze minutes de la fin, le MCA égalise de la même manière lorsque le défenseur du Chabab, Khali, trompe son gardien en détournant un puissant tir de Hachoud (78’).

La joie des Mouloudéens n’a pas duré plus de deux minutes puisque Sayoud va redonner l’avantage au Chabab à la 80’. Ce même joueur sera expulsé quelques minutes plus tard.

Dans les arrêts de jeu, et alors qu’on se dirigeait vers la fin du match sur une victoire du Chabab, Hicham Nekkache remet de nouveau les pendules à l’heure (90+2).

Le Chabab garde sa place de leader (25 points), avec une unité d’avance sur son adversaire du jour. Tout juste derrière, le MC Oran (19 points) a été tenu en échec par l’US Biskra (0-0), ratant l’occasion de se rapprocher du duo de tête.

Les deux autres matches joués cet après-midi se sont soldés par la victoire de l’AS Aïn M’lila face à l’USM Bel Abbès (3-0) et du Ahly Bordj Bou Arréridj devant le NA Hussein-dey (1-0).

L’ASAM est désormais quatrième (18 pts) en attendant les résultats des autres matchs au programme de cette journée, JS Saoura – ASO Chlef et CS Constantine – ES Sétif.

La rencontre NC Magra – Paradou AC et le choc USM Alger –JS Kabylie ont été reportés à cause de la participation du PAC, de la JSK et de l’USMA aux compétitions africaines.

Résultats

Samedi

MCO 0-0 US Biskra

CR Belouizdad 2-2 MC Alger

AS Aïn M’lila 3-0 USM Bel Abbès

CA Bordj Bou Arréridj 1-0 Na Hussein Dey

JS Saoura – ASO Chlef (0-0)

CS Constantine – ES Sétif (3-1)

USM Alger – JS Kabylie (reporté)

NC Magra – Paradou AC (reporté)

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close