search-form-close
Ligue 1- Le CSC surprend le PAC

Ligue 1- Le CSC surprend le PAC

Dans un match de mise à jour du championnat de Ligue 1 de football, joué ce jeudi 23 janvier au stade Omar Hamadi de Bologhine, le Paradou AC a été battu par le CS Constantine (1-2). Les Algérois menaient au score dès la 27’, mais les Constantinois ont égalisé à la 65’ avant de prendre l’avantage à la toute dernière minute grâce à un but de Amokrane. Le PAC perd trois précieux points qui auraient pu lui permettre de poursuivre sa remontée au classement.

Après avoir disputé son dernier match en retard, le PAC est douzième au classement avec 18 points. Le CSC, lui, monte à la cinquième place (22 pts).

Engagée en Coupe de la CAF où elle dispute la phase des poules, l’équipe des frères Zetchi a été pendant presque toute la phase aller lanterne rouge du championnat.

Mais elle a pu quitter la zone des relégables après avoir joué ses matchs en retard. La rencontre PAC-CSC était la dernière de toute la phase aller qui se termine donc avec la consécration du CRB comme champion d’hiver, le MCA comme dauphin, tandis que la JSK et l’USMA se partagent la troisième place. En bas du tableau, le NC Magra, le NA Hussein-Dey et l’US Biskra son relégables.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close