search-form-close
Ligue 1 : la JSK remporte le choc face à l’ES Sétif

Ligue 1 : la JSK remporte le choc face à l’ES Sétif

La JSK a remporté le choc de la 7e journée de Ligue face à l’ES Sétif sur le score de 1-0. Les Kabyles ont attendu la 80e mn pour inscrire l’unique but du match par Oukaci.

Cette victoire permet à la JSK de se racheter devant son public, après sa lourde défaite face au CRB lors de la précédente journée.

Ce match avait été arrêté par l’arbitre après envahissement du terrain par les supporters kabyles mécontents de la défaite de leur équipe.

Ce succès permet aussi au club le plus titré d’Algérie de remonter à la 2e place (10 pts) au classement, à une longueur du CRB qui occupe la première place (11 pts), avec un match en moins. Le leader joue ce soir face au Paradou AC.

Pour l’ES Sétif, il reste dans le vente mou du classement (7e) avec sept points, à égalité avec l’USM Bel Abbès qui occupe la 14e place.

Cette journée a été marquée également par la précieuse victoire de la JS Saoura sur le terrain du CA Bordj Bou Arreridj (2-1), et la large victoire du MCO hier face à l’USM Alger (4-0).

Les autres matches se sont soldés par les victoires de l’USM Bel Abbès en déplacement face à l’ASO Chlef (1-0) et de l’US Biskra contre le CSC (2-1). Les rencontres Nahd-AS Ain M’lila et NC Magra- MC Alger se sont terminées sur les scores de 1-1 et 0-0.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close