search-form-close

Les smartphones Condor débarquent sur Amazon

Les smartphones Condor sont sur Amazon. Les téléphones portables du groupe algérien sont désormais disponibles en précommande sur la plate-forme de distribution américaine. Et ce en attendant le lancement officiel de son smartphone l’Allume M3 en France le 27 juin lors d’une cérémonie au palais de Chaillot à Paris. La livraison de ce téléphone commencera le 1er juillet prochain sur le marché français.

Sur Amazon, la marque algérienne propose plusieurs modèles de smartphones. L’Allure M1 à 249 euros, le Plume L1 à 16 GO de mémoire à 119,90 euros, et le L2 à 32 GO proposé à 169,90 euros.

La gamme de Smartphone Griffe de Condor est également disponible sur le site, avec le modèle T1 proposé à 79,90 euros, le T3 à 59,90 euros et le T4 à 69,90 euros.

L’allume M3, doté d’un écran 6,2’’ et d’une mémoire de 64 GO est déjà disponible en précommande et sera délivré à partir du 1er juillet au prix de 299,90 euros.

En plus des smartphones Condor, il est possible de trouver sur Amazon des coques et accessoires destinés aux téléphones de la marque algérienne qui sont commercialisés en ligne par « un partenaire de Condor », a appris TSA auprès du président du conseil d’administration de Condor Group, M. Abderrahmane Benhamdine.

close