search-form-close
Lakhdar Bouregâa admis à l’hôpital Mustapha

Lakhdar Bouregâa admis à l’hôpital Mustapha

Le moudjahid Lakhadar Bouregâa, en détention provisoire à la prison d’El Harrach depuis plus de quatre mois, a été admis ce mardi soir à l’hôpital Mustapaha d’Alger, a indiqué à TSA Me Hakim Rafai, un de ses avocats.

Selon la même source, le vieux moudjahid devait subir une opération chirurgicale. Me Rafai a indiqué avoir demandé une autorisation auprès de la police pour pouvoir rendre visite à son client à l’intérieur de l’hôpital.

Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs véhicules de police stationnés à l’intérieur de l’hôpital Mustapha.

Selon le Comité national pour la libération des détenus (CNLD), « Lakhdar Bouregâa a été transféré en urgence de la prison d’El Harrach vers l’hôpital Mustapha Bacha d’Alger, ce mardi soir sans informer ni sa famille, ni ses avocats ».

« Admis au service CCA vers 18h, il a été opéré (occlusion intestinale) et à 20h30 il a été transféré à la salle de réanimation. Actuellement, il s’est réveillé et se trouve dans une salle pour repos. Sa famille et plusieurs amis sont sur place mais ils n’ont pas pu rentrer le voir. Les membres de sa famille pourront le voir demain matin », ajoute le CNLD.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close