search-form-close
La violente charge de Karim Tabou contre Naïma Salhi et un maire FFS de Boumerdes

La violente charge de Karim Tabou contre Naïma Salhi et un maire FFS de Boumerdes

Karim Tabou a violemment critiqué Belkacem Benameur, maire FFS de Naciria dans la wilaya de Boumerdes, coupable, selon lui, d’avoir reçu la député controversée Naïma Salhi.

“Recevoir Mme Salhi avec de tels honneurs est une insulte à ses propres concitoyens. Cette femme est non seulement une usurpatrice de mandat parlementaire, puisque tout le monde sait que Mme Salhi n’a ni vécu et ni résidé à Boumerdes, mais aussi une incarnation de la bêtise, l’apologie de la haine et représente l’emblème de la honte. Le siège qu’on lui a attribué dans cette wilaya n’est qu’une récompense pour les services qu’elle rend à ses maîtres, plus encore, une prime pour son arrogance et ses insultes contre les citoyens de la Kabylie. Honte à vous Monsieur le maire !”, écrit l’ancien premier secrétaire du FFS et actuel président de l’Union démocratique et sociale (UDS), sur sa page Facebook, ce vendredi.

Une réaction que l’ancien premier secrétaire du FFS a accompagnée de la photo montrant Naïma Salhi en compagnie du maire de Naciria et d’autres personnes, assis autour d’une table basse, garnie de gâteaux.

La sortie de Tabou intervient au lendemain de la mésaventure vécue par la députée controversée, à Naciria où elle a été prise à partie par une partie de la population, qui a lui reproché justement ses déclarations incendiaires contre Tamazight. Elle a été traitée notamment de “raciste” qui “déteste les Kabyles”.

close