search-form-close
Inondations à Constantine : une personne portée disparue

Inondations à Constantine : une personne portée disparue

Une personne est portée disparue depuis dimanche soir à Constantine, après les inondations provoquées par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville, a-t-on appris ce lundi de la Protection civile.

Ce lundi matin, les recherches se poursuivaient toujours pour retrouver ce père de cinq enfants, âgé de 56 ans, dont la disparition a été signalée par ses voisins de son quartier Benchergui, selon nos sources.

Selon la Protection civile, il a été emporté par les eaux de l’Oued Benchergui. Dix camions, trois ambulances, des plongeurs et des brigades cinéphiles, ont été mobilisés par la Protection civile pour le retrouver. Les circonstances de sa disparition restent encore floues.

D’importantes inondations ont été enregistrés dans les quartiers d’El Gourzi dans la commune d’Ouled Rahmoune, mais également au niveau de la commune d’Iben Baddis et la commune de Constantine, selon la Protection civile.

Les routes restent difficilement praticables en particulier la RN 3 située à Bkira dans la commune d’El Hamma Bouziane. Les zones de Benchergui et le lieu-dit El Kantouli sont difficiles d’accès. La nouvelle ville de Constantine n’a pas été épargnée.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close