search-form-close
Déplacements des maires : le wali de Tizi Ouzou revient sur sa décision

Déplacements des maires : le wali de Tizi Ouzou revient sur sa décision

Le wali de Tizi Ouzou fait machine arrière sur sa décision d’imposer un ordre de mission aux maires pour leur déplacement. « En complément de mon envoi n° 3787/CAB/ 2018, relatif aux déplacements des responsables à l’intérieur et en dehors du territoire de la wilaya,  j’ai l’honneur de vous informer que cette instruction concerne uniquement les chefs de daïras et les directeurs de l’exécutif » lit-on dans un “flash” adressé aux chefs de dairas et aux présidents d’APC de la wilaya, ce lundi 03 décembre.

| LIRE AUSSI : Tizi Ouzou : les maires soumis à un ordre de mission pour tout déplacement

Dans son courrier, le wali précise que « quant aux présidents des Assemblées populaires communales ne sont pas concernés par les termes de ladite instruction ». « Je vous demande d’informer immédiatement Messieurs les présidents des Assemblées populaires communales relevant de vos circonscriptions respectives » est-il conclu dans le courrier.

Hier, dimanche, le wali de Tizi Ouzou a adressé une instruction aux maires pour les informer que tous leurs déplacements à l’intérieur et à l’extérieur de la wilaya étaient soumis à un ordre de mission délivré par le chef daïra local.

close