search-form-close
APN : candidat du FLN, Mohamed Djemai favori pour succéder à Moad Bouchareb

APN : candidat du FLN, Mohamed Djemai favori pour succéder à Moad Bouchareb

Mohamed Djemai a été officiellement désigné candidat du FLN à la présidence de l’Assemblée populaire nationale (APN), a indiqué ce mardi Khaled Bouriah, président du groupe parlementaire du parti, dans une déclaration à TSA.

« Notre candidat est bel et bien Mohamed Djemai et nous en ferons l’annonce dans un moment à l’issue d’une réunion qu’on tiendra ce mardi conjointement entre les structures du parti et celle du groupe parlementaire à l’APN », a affirmé Bouriah.

Le président du groupe parlementaire du parti majoritaire a justifié la désignation de Djemai, qui est également SG du FLN, par le fait qu’il est « un député qui a beaucoup d’expérience en tant que parlementaire, c’est son quatrième mandat à l’APN et il connait tous les coins et recoins de l’assemblée nationale, ce qui lui confère une longueur d’avance sur l’ensemble des autres candidats ».

L’annonce de l’identité du candidat du FLN devra mener le groupe parlementaire à faire campagne auprès des autres groupes pour s’assurer de leur soutien. Dans ce contexte, le groupe parlementaire du RND a prévu une rencontre ce mardi après-midi afin de prendre position par rapport à l’élection du successeur de Bouchareb.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close