search-form-close
Angleterre : Mahrez reste à Man City

Angleterre : Mahrez reste à Man City

En dépit d’un faible temps de jeu, l’ailier international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a annoncé sa décision de rester chez le récent champion d’Angleterre, estimant qu’il avait besoin de « rester fort ».

« Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller quelque part parce que je ne joue pas. Ça fait partie du jeu, je dois être fort et ne pas me cacher », a indiqué le N.7 de l’équipe nationale, cité ce mardi 14 mai par L’Equipe.

Peu utilisé par l’entraîneur espagnol des « Cityzens » Pep Guardiola, Mahrez a effectué un retour tonitruant dimanche dans le onze de départ, en signant un but et une passe décisive lors du match décisif en déplacement face à Brighton & Hove Albion (4-1), dans le cadre de la dernière journée de Premier League.

« Ce n’est pas simple d’arriver dans une équipe comme celle-là. Je savais que ça n’allait pas être évident durant ma première année, mais je suis confiant pour la suite. », a-t-il ajouté.

Confronté à une rude concurrence, Mahrez a pu quand même tirer son épingle du jeu en signant 12 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues. L’ancien havrais pourra prétendre au triplé, puisqu’il jouera samedi prochain la finale de la Coupe d’Angleterre face à Watford au stade de Wembley (17h00).

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close