search-form-close
Abdallah Djaballah : « Ali Ghediri est ouvert à un candidat unique de l’opposition »

Abdallah Djaballah : « Ali Ghediri est ouvert à un candidat unique de l’opposition »

Le président d’El Adala, Abdallah Djaballah, a rencontré, ce jeudi 7 février, Ali Ghediri, candidat à la candidature à la présidentielle du 18 avril prochain. Au menu de cette rencontre qui s’est déroulée à la permanence électorale du général-major à la retraite, l’initiative de Djaballah pour « un candidat unique de l’opposition », à la prochaine présidentielle.

« Ali Ghediri s’est montré ouvert à l’idée d’un candidat unique consensuel de l’opposition, mais d’autres rencontres sont nécessaires pour débattre du sujet », a affirmé M. Djaballah, dans une déclaration à TSA Arabi.

Le président d’El Adala, qui a décidé de ne pas se présenter à la présidentielle, a ajouté : « Nous sommes à la première étape de l’initiative, qui est la tenue de rencontres avec les partis politiques et les personnalités politiques qui ont annoncé leur candidature, pour leur expliquer notre démarche, et connaître leurs avis ». « Il faut d’autres consultations dans les prochains jours », a insisté M. Djaballah.

Lundi, le président d’El Adala a annoncé sur TSA Direct qu’il comptait entamer des consultations avec les partis et des personnalités politiques dont Ali Benflis, Ali Ghediri et Abderrazak Makri. Il avait affirmé que l’unique choix de l’opposition était de soutenir un seul candidat à la présidentielle d’avril prochain.

close